Comment effectuer un retour ?
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception pour effectuer le retour de votre commande (Délai de La Poste faisant foi).

Si vous renvoyez votre produit dans les 14 jours (délai de La Poste) = remboursement.

Si vous renvoyez votre produit entre le 15 ème et le 30ème jours (délai de La Poste) = Vous bénéficiez d'un avoir (-frais les ports) à valoir sur le site – Valable 3 mois.

Adresse de retour :
                                     TOUTACOO (SARL TISSAYA)
                                     1, rue Eugène DUPRE
                                     66000 PERPIGNAN

                                    Email : tissaya[@]orange.fr
                                    Tél. 04 27 50 13 26


Qui prend en charge les frais de mon retour ?
1er cas : erreurs de commande de notre part
Si l'article reçu n’est pas l’article commandé, vous pouvez nous le retourner et nous procèderons à l’échange. Les frais de retour vous seront remboursés sur justificatifs.

2ème cas : l’article commandé ne vous convient pas
Si l'article commandé ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner. Les frais de retour sont à votre charge.

Quelles sont les modalités de retour ?
L’article retourné doit être neuf et non porté. Les articles portés, abîmés, endommagés, salis, imbibés d’odeurs en tout genre (friture, cigarettes, etc…) ne sont pas repris et n’ouvrent pas droit à un remboursement.
Les chèches qui ont été détorsadés ne sont pas repris.
L’article doit être retourné dans sa pochette d’origine et accompagné d’une copie de votre bon de commande pour pouvoir vous identifier.

Quel est le délai de remboursement ?
L'article est remboursé par chèque bancaire, carte bancaire ou paypal dans un délai maximum de 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.

Mise en garde :
En cas de retour hors délai ou non conforme le colis sera refusé. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Les articles portés, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris et n’ouvrent pas droit à un remboursement.

Conseils :
Nous vous recommandons de renvoyer votre ou vos articles en colissimo ou en recommandé avec avis de réception. TOUTACOO décline toute responsabilité en cas de perte ou de dégradation lors du retour de votre colis.